À l'occasion de la journée internationale de la femme édition 2019, je souhaite à toutes les femmes du Bénin et particulièrement à celles de la Cellule des Femmes de l'Union des professionnels des médias du Bénin (CFU), une bonne fête.

Que cette édition ne soit pas une édition de plus, mais une édition où les objectifs visés à travers le thème de ladite journée soient atteints de sorte à ce que des changements qualitatifs et véritables s'opèrent dans la vie de la femme.

Que vous soyez mariées, veuves, divorcées ou célibataire, ne laissez jamais la routine s'immiscer dans votre vie professionnelle, familiale ni relationnelle.

A toutes les femmes, je demande un engagement ferme et sincère pour la lutte contre l'injustice sociale. Une injustice qui, ma foi, constitue un frein et un réel handicap à la préservation de la paix.

Chères femmes, battons-nous pour nos droits. Disons NON au harcelement en milieu de travail. Chacune de nous est une valeur et tout le monde s'accorde à reconnaitre que la femme, c'est la VIE . Alors, sauvons cette vie autant que nous le pouvons et assumons nos responsabilités.

Vive la FEMME et que la lutte continue pour la victoire et le rayonnement des femmes du Bénin et du monde entier.

CFU, Femme engagée !
CFU, Femme battante !
CFU, Femme d'excellence !

Bonne fête à vous, mes chères consœurs.

Pulchérie GBEMENOU, Coordonnatrice de la CFU

PROVERBES DU JOUR

"Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie, et tu n'entendras plus d'autres cris."